Poil de porc-épic, sort de ce corps !

porc-epic-animagesUne question a récemment été lancée sur le groupe de discussion de l’AMVQ: est-ce que les poils de porc-épic se voient à la radio ?  Cette question est plus que pertinente au Québec, pour Brutus et nombreux de ses copains.  En fait, la littérature décrit relativement peu l’apparence en imagerie de ces poils migrants dans les tissus mous, dans les articulations ou les cavités comme le thorax. Plusieurs d’entres nous avons cependant une petite expérience à partager. Avant d’aller plus loin avec l’opinion d’Animages, nous aimerions connaître la vôtre !  N’hésitez pas à émettre votre opinion en cliquant sur « laisser un commentaire » ci-haut. Ça nous permettra d’en savoir plus !

Cette entrée a été publiée par Marc-Andre.

4 avis sur « Poil de porc-épic, sort de ce corps ! »

  1. On peut choisir plus d’une réponse dans votre sondage… Ce qui influence les résultats! (ie: certaines personnes ne choisissent qu’une modalité alors que de petits malins en choisissent plusieurs…). 🙂

  2. J’ai eu un chien avec des épines de cactus dans le membre pelvien, elles n’apparaissaient pas à la radio, en tous cas, je ne les ai pas vues.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :