Une nouvelle radiologiste chez Animages !

C’est avec immenses joie, excitation et soulagement qu’on accueille dans notre équipe une nouvelle radiologiste qui vient de terminer sa résidence dans l’un des meilleurs programmes américains. Son dynamisme, sa bonne humeur et sa passion de l’imagerie vétérinaire arrivent comme une bouffée d’air frais alors que les derniers mois ont été éreintant pour l’équipe en place… Le timing est plus que parfait 🙂 . Maintenant que ta quarantaine est terminée, bon retour au Québec Mylène !!

Dre Mylène Auger a obtenu son diplôme de vétérinaire de la Faculté de Médecine Vétérinaire de l’Université de Montréal en 2008, et a par la suite complété un internat à la même institution en 2009. Suivant quelques années de travail en pratique générale des animaux de compagnie, son intérêt marqué pour l’échographie abdominale l’a amené à compléter un internat spécialisé en imagerie médicale au Centre Vétérinaire Laval, sous la supervision du Dr. Éric Norman Carmel, en 2016. Elle a ensuite complété un programme de résidence en imagerie médicale à l’University of Tennessee en 2020, travaillant comme clinicienne en imagerie à cette institution lors de la quatrième année du programme de résidence, et elle obtient la certification de l’American College of Veterinary Radiology en 2019. Elle fait maintenant partie de l’équipe Animages et partage son temps professionnel entre le Centre Vétérinaire Rive-Sud, le Centre Vétérinaire Laval, l’échographie mobile, le Centre Hospitalier Universitaire Vétérinaire (CHUV) de la Faculté de Médecine Vétérinaire à St-Hyacinthe, et la téléradiologie. 

Vous pourrez rejoindre Mylène directement à mauger@animages.ca.

Cette entrée a été publiée par Marc-Andre.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueueurs aiment cette page :