Megan rêve de devenir vétérinaire. Mais avant cela, elle doit guérir.

Suite aux fonds amassés l’an dernier lors du 48 heures Vélo de l’organisme Fais-Un-Voeu (Make-A-Wish) Québec, on eu l’honneur de réaliser une partie du voeu de la petite Megan. Cette rencontre nous a permis de mesurer l’ampleur de cet organisme sur les enfants dont la vie est menacée ou qui doivent combattre une maladie importante. Réalisant leur voeu, ces enfants se retrouvent armés d’une énergie qui leur redonne espoir, tout comme à ceux qui les aiment.

Trois nouvelles équipes d’amis et de collègues vétérinaires et techniciens en santé animale se relaieront dans exactement une semaine pour un nouveau Défi au Circuit Gilles-Villeneuve à Montréal.  Si cette histoire vous touche, vous pouvez nous encouragez à aider cette cause en cliquant ICI.

Cette entrée a été publiée par Marc-Andre d'Anjou.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueueurs aiment cette page :