Congrès de l’AMVQ, un 27e succès !

Bannière verticale Animages 2016_FINAL reduite

Ce fut un réel honneur pour Animages d’avoir sa petite place au Salon des Exposants du récent congrès de l’Association des Médecins Vétérinaires du Québec, qui comme à chaque année a su monter d’un nouveau cran en qualité et en plaisir !

La visite de nombreux vétérinaires et TSA au kiosque pour se prononcer sur le petit quiz publié la semaine dernière nous a fait réalisé que nous n’étions pas les seuls passionnés du diagnostic radiographique !  La moitié des participants ont vu juste: ce chien avait mangé une petite balle de plastique remplie d’air qui se longeait dans l’antre pylorique, en compagnie de nourriture (cliquez sur l’image pour une vue plein écran). Remarquez la forme parfaitement circulaire et de taille identique sur les deux projections !

reponse quiz AMVQ 2016

Si nous n’avons pu vous rencontrer, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou commentaire sur ce blogue ou sur nos services à info@animages.ca !

Nous avons également eu beaucoup de plaisir à passer la matinée de vendredi avec un groupe de vétérinaires autour d’une série de cas radiographiques. Nous les invitons à cliquer sur l’image ci-bas pour obtenir la présentation en format PDF (mot de passe fourni en salle de conférence).

TEMPLATE-DIAPO-TITRE ANIMAGES 2016

 

 

Cette entrée a été publiée par Marc-Andre d'Anjou.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueueurs aiment cette page :