Pour la vie des animaux

2017-02-22_15-31-24Tel qu’annoncé en décembre, Animages a décidé d’offrir les profits de sa soirée au Cinéma du Parc à la Fondation Animo pour la vie, un organisme dont la mission est d’aider les personnes aux prises avec des difficultés financières à faire soigner leur animal de compagnie. Les dépenses de la soirée au cinéma étaient imposantes, mais on a tout de même réussi à gratter 1352.11$ pour aider ne serait-ce qu’un animal à s’en sortir. C’est peu, mais on essaiera de faire mieux l’an prochain :-).

La Fondation Animo pour la vie (anciennement Fondation Clinique Vétérinaire Victoria), c’est plus de $90 000,00 en soins vétérinaires annuellement, une cinquantaine d’animaux sauvés de l’euthanasie chaque année, et plus de 600 chirurgies réalisées par de nombreux vétérinaires provenant de diverses cliniques à travers le Québec depuis le début de la Fondation.

On tient aussi à remercier la Dre Cécile Boivin qui a gracieusement offert une caisse de vin rosé qu’elle a produit avec amour dans son Vignoble Le MarieBeauBoi. En se sauvant cette dépense, on a pu en donner davantage à la Fondation.

Cette entrée a été publiée par Marc-Andre.

2 avis sur « Pour la vie des animaux »

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :