[Chronique de l’apprenti 6] – Rien ne passe plus !

Mylene1Dre Mylène Auger nous a préparé un nouveau cas ! Vous aurez le temps d’examiner les clichés et de vous faire une idée avant sa réponse qui sera publiée la semaine prochaine. D’ici là, n’hésitez pas à réagir en laissant un commentaire au bas de cet article ou sur notre page Facebook.

Signalement: Chien Airedale mâle castré de 5 ans présenté pour l’évaluation de vomissements et de régurgitations d’apparition aiguë. Son propriétaire mentionne qu’il est également très abattu et semble inconfortable. Quelques épisodes de toux ont été rencontrés durant l’examen physique.

Cette entrée a été publiée par Marc-Andre d'Anjou.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueueurs aiment cette page :